Re: Salon de l'informatique pour tous

Autor: pablo
A: guilde-organisation
Assumpte: Re: Salon de l'informatique pour tous

> Oui, le délai est très court, et d'autre part on n'a pas tranché la date
> de l'install à XV info entre le 23 et le 30.
>
> Est-ce que les présents au first jeudi en ont discuté ? et tranché ?

On en a discuté en effet, par contre, on a pas fixé de date définitive.
Personnellement, je n'ai pas de préférence, et j'essaierais d'être
présent si dispo.

> Si ce n'est pas le cas, j'aurais tendance à proposer le 30 pour l'install party.
> Cela permet éventuellement de voir si on peut "taper l'incrust'" le 22 à Supinfo,
> s'il y a un peu de monde motivé pour représenter l'asso
> (perso, probablement pas disponible le 22).

Par ailleurs, j'ai reçu une réponse (spontanée) de la part de la
trésorière d'ubuntu-fr:

> Salut pablo,
>
> je suis la trésorière d'ubuntu-fr. Pour les goodies on peut peut-être
> s'arranger. Je peux t'envoyer des goodies ubuntu-fr contre caution et
> tu me renvois ce qui n'est pas vendu et l'argent des ventes. Je fais
> ça déjà avec Lyon et ça marche assez bien. Les Cd francisés par l'asso
> ont un "traitement" un peu différent, eux, je les factures prix
> coutant au GULL et vous gardez la différence pour le GULL.
>

> librement
> kinouchou

Voila, je ne sais pas exactement quoi en penser: L'événement se déroule
en grande partie sur la semaine où je ne pourrais être présent.

Oserait-on prendre des goodies, qu'on confierait en échange de bonne
fois à leur orga ?

Le plus prudent (et le plus léger à gérer) me semble de laisser les
choses se passer directement entre l'orga supinfo et ubuntu-fr

Pablo