Re: Salon de l'informatique pour tous

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde-organisation
CC: t.giraudbit
Assumpte: Re: Salon de l'informatique pour tous
Le lun. 10 janv. 2011 à 18:03 +0100, Xavier Belanger a ecrit :
> Bonjour,
>
> Je répond rapidement, et j'envoie un peu plus de détails dans la soirée.

> Pas pour ma part. À voir...

> Tranché pour le 30 après-midi.

Ah ! c'est bien d'avoir un dictateur bienveillant pour prendre les décisions.
OK pour le 30 donc.

Par contre, si on restreint à l'aprem, il faut commencer tôt.
Je dirais opérationnel en accueil du public dès 13h, et donc
faudrait être présents dès 12 h pour la logistique.
Ça va à tous ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre