Re: Salon de l'informatique pour tous

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde-organisation
Assumpte: Re: Salon de l'informatique pour tous

Le lun. 10 janv. 2011 à 13:21 +0100, pablo joubert a ecrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de voir passer sur la liste admins d'ubuntu-fr passer un
> message sur un événement qui se passe près de chez nous:

[...]
> Je ne sais pas si on connaît cet événement.
>
> Le délai est très court, d'autant qu'on a une install-party très proche,
> on pourrait juste envoyer un message sur la liste pour signaler cet
> événement à nos membres (il semble y avoir une petite case pour le
> logiciel libre, et l'événement semble être plutôt tout venant).
>
> Voila, j'ai pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que je fais
> circuler l'info.

Oui, le délai est très court, et d'autre part on n'a pas tranché la date
de l'install à XV info entre le 23 et le 30.

Est-ce que les présents au first jeudi en ont discuté ? et tranché ?

Si ce n'est pas le cas, j'aurais tendance à proposer le 30 pour l'install party.
Cela permet éventuellement de voir si on peut "taper l'incrust'" le 22 à Supinfo,
s'il y a un peu de monde motivé pour représenter l'asso
(perso, probablement pas disponible le 22).

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre