Re: Install Party 8 janvier

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde orga
CC: Grosboulet, tgiraudbit
Sujet: Re: Install Party 8 janvier
Je renvoie ce message à la liste ; je pense qu'il lui était destiné.

Le mar. 04 janv. 2011 à 14:36 +0100, Grosboulet a ecrit :
> Bonjour,
>
> L'annulation est effective, toutes les participants prévus,
> organisateurs et le magasin.
>
> Pour faire comme vous le voulez, j'ai pas mal de matériels utilent pour
> une install party et quelques connaissances utilent. Vu que j'ai donné
> l'impression d'être cavalier et de court-circuiter l'association, je
> vous laisse prévoir la date et trouver un local, si toutefois, je n'ai
> pas provoqué de la haine chez certains.

Non, aucune haine. De ma part une certaine gêne parce qu'il y a eu ambiguité
auprès de XV informatique entre action de l'association et initiative "privée".
Et ceci, alors que Thibaud est un contact récent.
L'imposition de la date en particulier était gênante, mais restons-en là.

Tu restes le bienvenu pour aider aux actions futures si tu le désires.

Donc, pour être constructif, je suis repassé voir Thibaud (en copie). Il est toujours d'accord
pour accueillir une install-party, mais de préférence un dimanche et pas un samedi :
Il préfère séparer clairement l'activité commerciale de l'activité "bénévole".
il nous propose donc deux dates : 23 ou 30 janvier.

Comme la comm' devrait être légère, il me semble que le délai est suffisant.
Vos avis ?
Xavier, est-ce qu'il y a à ton avis des formalités administratives ?
(déclaration MAIF, etc.) Si oui, est-ce que le délai est quand même suffisant ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre