Re: ubuntu 10.04 et clavier/souris figé périodiquement

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: ubuntu 10.04 et clavier/souris figé périodiquement
Bonjour,

> <troll>
> Tous les Window Manager sont-ils destinés à suivre le chemin de Windows, en
> matière de lourdeur, buguitude et merdicité ? (...)
> </troll>

J'ai KDE 4 (Slackware 13.1, 64 bits) sur ma machine personnelle et
aucun souci particulier.

Par contre au boulot, je garde ce bon vieux WindowMaker. C'est simple,
stable, aucune fioriture, et la possibilité de gérer des réglages à la main
au besoin. Par contre aucun bidule user-friendly que l'on connait ailleurs
(montage automatique, ...) et le projet est en coma prolongé depuis
des années. Mais c'est stable et efficace alors... :-)

[ http://www.windowmaker.info/ ]

Le seul truc où il faut se battre un peu c'est pour dénicher des DockApp
sympas, c'est un peu de la recherche archéologique.

A+
Xav'
--
    L'erreur est humaine,
    mais pardonner est hors des capacités du système d'exploitation.

[ http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html ]