Re: ubuntu 10.04 et clavier/souris figé périodiquement

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: ubuntu 10.04 et clavier/souris figé périodiquement
Le mercredi 22 décembre 2010, kerb a écrit :

> <<Over the years - been a long time with gnome - formats change from
> version to version. That is the case here.
> .gconf is your problem. It's been in your directory for a long time and
> has probably survived many updates.
> Well, it's time to get a new desktop anyway, so delete the .gconf
> directory from your home directory and...
> Along with some visual changes to your desktop, your mouse and keyboard
> will be functioning again.>>

Vraiment trop fort, chez Gnome !

<troll>
Tous les Window Manager sont-ils destinés à suivre le chemin de Windows, en
matière de lourdeur, buguitude et merdicité ? Car là, ça devient quand même
clownesque ! Même xfce se met à faire n'importe quoi : pas plus tard
qu'hier soir, mon portable, que j'avais démarré 1 heure avant sans
problème, s'est mis à ne plus afficher la barre des taches : c'est très
pratique !

On dit que plusieurs projets libres, c'est bien pour la diversité, mais là,
les 3 principaux WM se tirent la bourre de manière débile, sans proposer
quoi que ce soit d'original par rapport à son voisin, mais en copiant tous
les défauts. À quoi bon ?

Ce serait bien qu'e17 soit dans la prochaine debian stable...
</troll>

--
Frédéric