Re: Bug mais pour qui ?

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: Re: Bug mais pour qui ?
Le 13/12/2010 14:34, Xavier Bestel a écrit :

> VLC jusqu'à preuve du contraire.
> Si tu veux investiguer un peu plus, utilise xvinfo pour voir quelles
> sont les surfaces XV dispo sue ta carte, et sur une carte qur laquelle
> VLC fontionne, et cherche à savoir laquelle de ces surface est utilisée,
> pour voir le ton driver annonce bien l'inversion des composantes.
> Comme ça tu sauras qui est fautif.
>
>     Xav

J'avais le même bug
Le bug semble venir d'une mauvaise mise à jour de Totem.

Pour corriger le tir, il faut ouvrir Totem puis
Edition/Préférences/Affichage cliquer sur "Retablir les valeurs par défaut"
ou remettre vers le milieu le curseur "teinte"

Chez moi ça a fonctionné...

Le pire c'est que ce réglage de Totem influence aussi la lecture avec
les autres lecteurs vidéos

@+
--
Marc BERLIOUX
Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes