Re: Bug mais pour qui ?

Autor: Xavier Bestel
A: Jerome Kieffer
CC: guilde
Assumpte: Re: Bug mais pour qui ?
On Sun, 2010-12-12 at 21:12 +0100, Jerome Kieffer wrote:
> Salut,
>
> J'ai noté un bug mais a qui dois-je le rapporter.
> Suite a mes problèmes video (...)je suis maintenantavec une
> seconde carte video non plus PCI-E ou PCI mais USB, muni d'un chip
> "Display-Link", driver udlfb du kernel 2.6.36 "stagging".
>
> En full-HD elle est limitée à 16bits/pixels soit, c'est pas
> génial mais on fait avec. Le vrai problème c'est que les canaux rouge
> et bleu sont inversés dans VLC (et seulement dans VLC, ni mplayer, ni
> les autres programmes): je viens de me faire un JT a la façon
> "avatar"

> [...]

VLC jusqu'à preuve du contraire.
Si tu veux investiguer un peu plus, utilise xvinfo pour voir quelles
sont les surfaces XV dispo sue ta carte, et sur une carte qur laquelle
VLC fontionne, et cherche à savoir laquelle de ces surface est utilisée,
pour voir le ton driver annonce bien l'inversion des composantes.
Comme ça tu sauras qui est fautif.

    Xav