Re: [Membres] [detaxe] portables sans os

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumpte: Re: [Membres] [detaxe] portables sans os
Le 19/12/2010 10:55, kerb a écrit :
> 'jour
> quelqu'un a un retour a faire sur cette machine avec un GNU/Linux
> http://www.ldlc.com/fiche/PB00107415.html
> ?

Je ne connais pas ce que vaut les portables de chez LDLC.
Quoiqu'il en soit, c'est tout à leur honneur de vendre des PC sans OS.
Par contre, le seul bémole que j'émettrais est sur la résolution de
l'écran : 1366 x 768 pixels pour du 15,6" c'est peu. Par expérience, les
écrans des portables avec des résolutions assez grandes offrent un
véritable confort. De mon côté, je préfère mettre l'accent sur la
résolution au détriment du processeur dont les capacités multi-coeur
sont de toute façon sous ou mal exploitées en desktop et ceci même sous
GNU/Linux.

Mig