Re: integral complexe

Autor: Patrick Dupre
A: ged
CC: Guilde
Assumpte: Re: integral complexe
Merci pour la suggestion,

Ce qui n'est pas clair pour moi est ceci:

"tu fais deux intégrations sur les réels A et"

Est-ce bien correct ?
J'ai un algo Romberg, donc ceci devient facile, mais j'avais souvenir
qu'une integration dans le plan complexe n'etait pas si simple !

Bon, a l'epoque, il n'y avait pas vraiment d'ordinateur mais cela
ne change pas fondamentalement le probleme.

--
---