Bug mais pour qui ?

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Bug mais pour qui ?
Salut,

J'ai noté un bug mais a qui dois-je le rapporter.
Suite a mes problèmes video (...)je suis maintenantavec une
seconde carte video non plus PCI-E ou PCI mais USB, muni d'un chip
"Display-Link", driver udlfb du kernel 2.6.36 "stagging".

En full-HD elle est limitée à 16bits/pixels soit, c'est pas
génial mais on fait avec. Le vrai problème c'est que les canaux rouge
et bleu sont inversés dans VLC (et seulement dans VLC, ni mplayer, ni
les autres programmes): je viens de me faire un JT a la façon
"avatar"

Donc j'ai deux question: peut-on se passer de "vlc" pour accéder a
freetv (avec mplayer) ?

Peut on considérer que l'inversion de deux couleurs est un bug de VLC
ou plutot du driver graphique ?

A++ et merci de vos avis.

--
Jérôme KIEFFER