Re: annonce et supports conf

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Fernando
To: guilde-organisation
題目: Re: annonce et supports conf
argl !

Après un week-end «déménagement en hautes-alpes», je réalise que j'ai
pas donné de nouvelles sur la partie «modèles économiques»…

Je prépare la présentation pour vous l'envoyer jeudi soir (une dizaine
de slides). Je compte prendre des exemple concrets de modèles
économiques utilisés (nom de l'organisme + type de modèle + explication).

@+
Fernando

--
Fernando Lagrange