Re: annonce et supports conf

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Johann SUHM
To: guilde-organisation
題目: Re: annonce et supports conf
argl aussi !
Xavier m'avait contacté pour la partie "communauté" et je lui avait
répondu ok sur le principe - mais pas de visibilité sur ma disponibilité
réelle le jour J (ni avant pour préparer).

Malheureusement, je ne peux toujours pas dire mieux pour l'instant :-(
Si vous n'avez pas d'autre solution sous le coude, je vais faire mon
possible.

PS : j'ai trouvé les supports des confs FOSSa 2009, mais pas ceux de 2010
http://www.slideshare.net/fossaconference/presentations