Re: Question RAID+LVM

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Question RAID+LVM
Yves Martin <ymartin59@???> writes:

> Bonjour,

[...]

> Si oui, comment l'installer sur le MBR depuis mon livecd sur lequel j'ai ma partition "root" montée ainsi:
> /dev/mapper/vg01-root -> /mnt/root
>
> J'imagine que je dois faire un chroot en bindant /proc et /dev mais ensuite ??

Il y a une option dans le menu de systemrescuecd qui permet de démarrer
un Linux installé sur les DD. Il me semble que j'ai démarré une macine en
RAID0 comme cela il n'y a pas longtemps.

Une fois que tu as la main sur la machine tu peux faire ce que tu veux.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28