Re: Question RAID+LVM

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: Guilde ML
題目: Re: Question RAID+LVM
Bonjour,

Merci à Christian et Xavier pour les pistes.

Suite de l'aventure, avec sysrescuecd, j'ai fait les choses suivantes:
- passé mon système copié en init "3" dans /etc/inittab (le X11 n'est encore pas reconfiguré)
- copié /lib/modules/[kernel 2.6.35 du sysrescuecd] sur le disque pour avoir les modules
- booté le kernel 2.6.35 du CD (root=auto) et mon système démarre sur RAID+LVM

Maintenant, je cherche à installer un boot loader - peu importe, tant qu'il fonctionne
avec un "/boot" sur une partition LVM dans un volume group créé sur un md "raid autodetected"
avec metadata 1.2 (créé par un kernel 2.6.35).

J'ai testé lilo: dans lilo.conf, j'ai défini root=/dev/mapper/vg01-root mais ça ne va pas bien loin:

# lilo
device-mapper: table ioctl failed: No such device or address
Fatal: device-mapper: dm_task_run(DM_DEVICE_TABLE) fail

Est-ce que je dois aller chercher un boot loader d'un système BSD ? ce serait un comble !

Merci d'avance pour votre aide

--
Yves Martin