Re: Fibrage d'immeuble

Author: Patrice Karatchentzeff
To: E. Prom
CC: guilde
Subject: Re: Fibrage d'immeuble
Le 31 octobre 2010 22:38, E. Prom <e3prom@???> a écrit :

> Petite question, ça sert à quoi la fibre? Après avoir goûté à du cable
> très rapide, j'ai maintenant du 512 kbits/s, et je dois dire que ça me
> suffit largement.

Demande à ceux qui n'ont pas encore l'ADSL et/ou l'ADSL à des débits nuls...

De plus, ce n'est pas parce que tu n'en as pas besoin que c'est le cas
pour les autres. Ensuite, tes besoins peuvent évoluer.

L'ADSL, c'est une rustine ignoble posée sur une techno qui n'était pas
prévue pour. La fibre remettra tout au carré.

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr