Re: Prototype d'affiche

Autor: Pablo Joubert
A: guilde-organisation
Assumpte: Re: Prototype d'affiche
Le 28/10/2010 18:22, samuel veyre a écrit :
> Faut-il parler d"INFORMATIQUE LIBRE" ou bien de "LOGICIELS LIBRES" ?
> Derrière "INFORMATIQUE LIBRE", j'associe "grand mouvement" donc qui
> peut rassurer car sérieux, important, connu ...mais qui peut inquiéter
> d'autres personnes : oulah, c'est un monde particulier, une sorte de
> "religion" fermée qui fonctionne en vase clos et qui risque de me
> poser des problèmes pour cohabiter et interagir avec les autres mondes
> "PC MICROSOFT" et "MACINTOSH".

Ça me fait penser à la vision que ma copine donne avec humour du «monde
libre»:
http://elise.rehmet.free.fr/index.php/2010/10/12/cest-quoi-linformatique-le-logiciel-libre/

Sinon, j'ai eu un échange en privé avec Xavier, et je ne serais pas là
pour l'évènement, il est la semaine « h@ckweek», ou une partie de
l'équipe de Seeks s'exile à Amiens pour travailler sur le sujet.

Je suis bien sur tout à fait partant pour prendre des affiches (par
exemple jeudi prochain) et en mettre où ça pourra être utile.

Pablo