Re: Conférence sur la photographie

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: Conférence sur la photographie
Sujet: Re: Conférence sur la photographie
Bonjour,

> Pour info, la GUILDE avait également reçu une demande similaire du club
> de la presse et des medias de Grenoble :
> http://www.guilde.asso.fr/wiki/CA:25janvier2010#Club_de_la_Presse

Qui ne nous a pas recontacté après une ou deux relances...

> Les idées convergent, il faudrait peut-être mettre tout ce beau monde
> autour d'une table et fixer un planning ?

Pour ce qui concerne la demande initiale d'une conférence concernant
les logiciels libres, The Gimp et les licences Creative Commons,
la demande est notée.

Il est envisagé une conférence "généraliste" sur les logiciels libres
et leurs "à-côtés" (licences libres, ..) pour le mois de novembre ce qui
répondrait en partie à la demande.

À voir comment s'organiser et comment prendre en compte le côté
"photo / graphisme". J'en discuterai avec les membres de l'association
présents à la conférence qui se tient ce soir et je vous tiens informé.

A+
Xav'
--
  Je préfèrerais me faire examiner la prostate en direct
  à la télévision par un type aux mains bien froides