Re: Conférence sur la photographie

Auteur: Johann SUHM
À: guilde
Sujet: Re: Conférence sur la photographie
Le 04/10/2010 23:04, Frédéric a écrit :

> Intéressant ! Je ne connaissais pas du tout cette asso. Je suis pour ma
> part adhérent et animateur au Club Photo de Biviers, avec Mike, également
> sur cette liste.

Pour info, la GUILDE avait également reçu une demande similaire du club
de la presse et des medias de Grenoble :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/CA:25janvier2010#Club_de_la_Presse

Les idées convergent, il faudrait peut-être mettre tout ce beau monde
autour d'une table et fixer un planning ?

(Vivement que je sois de nouveau Grenoblois à plein temps, encore 1 mois)

--
@+

Johann