Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: Xavier Belanger
CC: guilde-organisation
題目: Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks

> Il me semblait que les personnes détentrices d'un accès sur le serveur
> (dont moi) avaient aussi l'accès pour le SVN... ? Il faudrait que je vérifie à l'occasion.

Voici la discussion que nous avions eu à l'époque avec Christian :

Notre question :
Il faudrait ajouter au groupe svn les nouveaux entrés au CA : froumi,
roux, dorado, morico, veyre, belanger, afin qu'ils aient accès en
écriture au dépot Documents. Éventuellement, on pourrait séparer deux
groupes, l'un pour le dépôt www l'autre pour le dépôt documents, mais
ça ne me semble pas nécessaire dans la configuration actuelle.

Réponse :
C'est déjà le cas. Pour écrire dans WWW il faut aussi être dans le
groupe www-data

Il y a t il un répertoire de type "sandbox" dans le dépôt SVN sur
lequel on peut tester SVN (check-in) ?

J'ai essayé la manip du checkout mais çà plante quelque part chez moi.
J'obtiens le message suivant :

samuel@svn-guilde$ svn co svn+ssh://www.guilde.asso.fr/svn/trunk

svn: Network connection closed unexpectedly