Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: Guilde-Organisation
題目: Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks
Le lun. 27 sept. 2010 à 19:10 +0200, Xavier Belanger a ecrit :

> - l'annonce de la conférence sur le site de la Guilde (je dois avoir une procédure
> archivée dans mes mails de la Guilde, un message posté sur une des listes)

ça demande de modifier une copie svn du site, donc un svn checkout est
un prérequis - dont je peux me charger encore quelques temps.

> Et diffuser la même annonce sur les listes guilde-annonce et guilde.
>
> - l'annonce de la conférence sur les sites libristes (LinuxFr.org, l'agenda du
> libre, ...)
>
> - faire passer le mot aux associations amies (Dauphinux, Grenoble Wireless,
> Laboratoire Ouvert Grenoblois, ...)
>
> - faire passer le mot de son entourage professionnel et étudiant, voire même
> prévoir une affiche pour cela.
>
> - prévoir de récupérer le badge d'accès (Guillaume il me semble que c'est toi
> qui l'as ?)

Oui ; je peux le garder ou le passer à qui veut, au choix.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre