Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
題目: Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks
Bonjour,

> ça demande de modifier une copie svn du site, donc un svn checkout est
> un prérequis - dont je peux me charger encore quelques temps.

Il me semblait que les personnes détentrices d'un accès sur le serveur
(dont moi) avaient aussi l'accès pour le SVN... ? Il faudrait que je vérifie à l'occasion.

(...)

> Oui ; je peux le garder ou le passer à qui veut, au choix.

Si tu es certain de venir, autant garder le badge.

A+
Xav'
--
  C'est depuis le début une affaire personnelle.
  Moi je souhaite le développement d'Internet,