Re: Demande conseils pour Imprimante Scanner

Autor: Fernando
A: guilde
Assumpte: Re: Demande conseils pour Imprimante Scanner
On Sat, 11 Sep 2010 20:00:06 +0200, Robert L. E. Billon wrote

> J'ai deux multifonction HP Photosmart C3180 que j'utilise sous Debian Lenny.
> C'est reconnu immédiatement et vraiment sans problème.
> C'est un modèle qui a au moins 2 ans et qui coûtait environ 70 euros.
> On en trouve parfois encore sur Priceminister en parfait état
> et bien moins cher.
> Bien sûr c'est pas une machine de production,
> mais pour usage personnel intermittent.
>
> --
> Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)
> http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr

Ce qui m'embête avec les imprimantes à jet d'encre, c'est que:
- rapportées à la feuille imprimée, les cartouches d'encre me semblent plus chères qu'un toner laser;
- je n'utilise jamais la couleur.

Est-ce qu'il est possible d'utiliser l'imprimante sans les cartouche couleurs ?
Combien de cartouches différentes y-a-t-il dans ce type de modèle (HP Photosmart) ?

@+
Fernando