Re: Demande conseils pour Imprimante Scanner

Autor: Gwenn Boussard
A: guilde
Assumpte: Re: Demande conseils pour Imprimante Scanner
On 12/09/2010 11:57, Fernando wrote:
> Ce qui m'embête avec les imprimantes à jet d'encre, c'est que:
> - rapportées à la feuille imprimée, les cartouches d'encre me semblent plus chères qu'un toner laser;
> - je n'utilise jamais la couleur.

Oui le jet d'encre revient beaucoup plus cher, en plus si on ne
l'utilise pas assez régulièrement les têtes peuvent se boucher...

> Est-ce qu'il est possible d'utiliser l'imprimante sans les cartouche couleurs ?

À vérifier selon les modèles, mais je me souviens d'imprimantes refusant
de fonctionner lorsque ne serait-ce qu'une seule de ses cartouches était
vide...

Et dire qu'on m'a donné une Brther HL 2030 en état de marche (mais toner
vide bien sûr), elle s'installe toute seule sous Ubuntu64.

Cordialement,
--
Gwenn Boussard, photographe - formateur
http://gboussard.free.fr/ - gboussard@??? - 04 76 84 92 74