Re: Formations avec le DIF

Author: Marc TERRIER
To: Fernando
CC: guilde
Subject: Re: Formations avec le DIF
Selon Fernando <fernando@???>:

> Bonjour,
>
> je dispose d'un Droit Individuel à la Formation de 90 heures.
>
> J'aimerais l'utiliser pour suivre des formations d'administration réseau
> et/ou système et/ou mail sur des environnements libres.
>
> Est-ce que vous connaissez des organismes de formations intéressants dans le
> coin ?

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'AZERTY FORMATION va organiser prochainement une
formation au sujet de l'administration des serveurs dédiés. Ce n'est pas du tout
un organisme local, puisqu'ils sont dans les Hautes Pyrénées, mais je
transmets quand même l'information parce que la prochaine session de cette
formation aura lieu à Grenoble, du 20 au 23 septembre prochain. J'aimerais bien
y assister moi-même, dans le cadre du DIF, mais convaincre mon employeur n'est
pas forcément le plus facile.

http://www.65120.net/catalogue.php?id=viadeo&codeformation=UL10&recherche=

Si jamais il y a des gens que cela intéresse...

--
Marc TERRIER
Mail : marc.terrier [at] free.fr