Re: Formations avec le DIF

Author: regis perdreau
To: guilde
Subject: Re: Formations avec le DIF
Bonjour,

Il peut refuser une fois, et meme une deuxieme fois !
Mais au deuxieme refus, tu peux faire un dossier de financement
par le Fongecif du coin(dossier qui a des chances de passer car ils ont
tres peu de demande de DIF)

Soit dit en passant, le principale motif de refus de l'employeur est le
financement. Le coût demandé par les organismes de formation est sans
commune mesure avec le remboursement par les "opca" (organisme qui gère
les cotisations formations payées par les employeurs)

Le DIF, c'est une moitié d'escroquerie, imaginez que tous les salariés
d'une boite demande à
exercer leur droit...

Régis

--
Ce message envoyé par un système libre (Thunderbird/Linux Ubuntu 10.04.)