MySQL, multithread et MyISAM

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: MySQL, multithread et MyISAM
Salut,

J'ai beau fouiner un peu partout, je n'arrive pas à avoir une
explication claire sur le sujet...

Le contexte : base MySQL,(mysql Ver 14.12 Distrib 5.0.45) avec un
format MyISAM. Ça n'est pas négociable autrement.

Il est marqué dans la doc de MySQL que l'on peut activer le
multithreading pour MySQL pour ce format avec

thread_concurrency=4

(4 est une valeur d'exemple ici).

Quand je fais cela, cette variable est bien reconnue (show status le
confirme) et pourtant, un (h)top ne montre en permanence qu'un seul
process pour mysqld.

Sur une machine plutôt bien équipée en CPU, c'est du gâchis à l'état pur...

Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Est-ce MySQL qui ne vaut pas
tripette ?

Merci de vos idées,

PK