Re: MySQL, multithread et MyISAM

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: sly (sylvain letuffe)
CC: guilde
Sujet: Re: MySQL, multithread et MyISAM
Le 7 juillet 2010 10:25, sly (sylvain letuffe) <sylvain@???> a écrit :
> On mercredi 7 juillet 2010, Patrice Karatchentzeff wrote:

[...]

> Sauf erreur, top ou ps n'indiquent pas le nombre de threads par processus,
> donc tu n'en verra toujours qu'un, puisqu'il n'y a qu'un processus.

Ça me chiffonnait cette remarque...

En fait, j'utilise htop et il y a une option pour voir les processus
donc effectivement, on voit bien les processus de mysql.

Par contre, ce (censuré) ne semble utiliser qu'un seul cpu, ce qui
rend le multi-threading pratiquement idiot...

Il y a quelque chose de louche là-dessous.

PK