Re: Lancer automatiquement une seule application graphique

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumptes nous: Re: Lancer automatiquement une seule application graphique
Assumpte: Re: Lancer automatiquement une seule application graphique

> Tu créer le compte
> tu ajoutes dans le fichier $HOME/.xinitrc la ligne de commande qui lance en
> plein écran ton logiciel
>
> Et dans les scripts de démarrage, genre /etc/rc.local ou un joli script créé
> avec start et stop tu lances la commande :
> su $USER -c "startx"

C'est pas propre, dans rc.local.
Il faut plutot utiliser un gestionnaire de login qui offre des possibilite d'auto-login comme mingetty (je crois me souvenir).

sinon pour le reste je suis d'accord.
--
Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@???>