Re: RMLL 2010

Autor: Fernando
A: guilde
CC: Michel Roche
Assumpte: Re: RMLL 2010
Bonjour,

personnellement, je pense aller aux RMLL cette année. Par contre, je sais pas encore comment je vais y aller (train, voiture, taxi, avion, navette spatiale ou sous-marin :-).

Y'a de grandes chances quand même que je prenne la voiture et fasse du co-voiturage: c'était bien sympa l'année dernière ! ;-)

@+
Fernando

On Fri, 04 Jun 2010 17:49:00 +0200, Michel Roche wrote