Re: Faire un site web

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Frédéric
CC: guilde
Assumpte: Re: Faire un site web
Frédéric writes:

[...]

> Donc en gros, avec ces 2 systèmes, tu as vraiment l'équivalent
> d'une mise à jour via un paquet de la distribution. Mais je suis
> d'accord que si tu as plusieurs sites, il faut le faire sur chaque.

Pas tout à fait : sur Debian, avec apticron, on est prévenu qu'un
nouveau paquet doit être mis à jour... mais surtout, on a l'assurance
que la rustine appliquée au paquet ne va pas péter le site et son
installation une fois installée.

> À savoir aussi que la prochaine mouture, la 1.6, sera une grosse
> refonte, et les systèmes ci-dessus seront encore mieux foutus. Elle
> devrait sortir en octobre.

Quand ce sera officiellement empaqueté chez Debian, on en reparlera :
les promesses d'une équipe qui a fait un logiciel troué jusqu'à l'os
jusqu'à présent n'engagent... heu... comme qui dirait... que ceux qui
veulent bien y croire : pour le moment, ils ont surtout prouvé qu'ils
ne sont pas très balèzes pour coder.

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr