MicroClient de Norhtec

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: MicroClient de Norhtec
Bonjour,

Savez-vous où on peut acheter les produits Norhtec à bon prix ?

J'envisage d'utiliser cette version :

    http://www.norhtec.com/products/mcjrmx/index.html

comme petit serveur de backup, monitoring teleinfo, etc...

Et celui-ci :

    http://www.norhtec.com/products/mcjrsx/index.html

comme borne, en le montant derrière un écran (montage VESA).

Qu'en pensez-vous ? D'après mes lectures, ils ont bonne presse, et semblent
pas mal utilisés, avec une communauté de développeurs assez importante.

Juste une question : le fait que le JrSX soit basé sur un 486SX peut-il
poser problème pour installer linux ? Ai-je plutôt intérêt à utiliser le
JrDX ? Je ne sais pas encore si je configurerai cette borne en terminal X,
ou en machine autonome ; je veux me garder la possibilité de choisir l'une
ou l'autre solution.

Merci d'avance.

--
Frédéric