Re: Lancer automatiquement une seule application graphique

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: sly (sylvain letuffe)
To: guilde
題目: Re: Lancer automatiquement une seule application graphique
On mercredi 26 mai 2010, Frédéric wrote:
> Bonjour,
>
> Je voudrais dédier une toute petite machine pour une fonction donnée, c'est
> à dire que lorsque X11 se lance, une application soit automatiquement
> lancée, sous un compte pré-défini (mais sans avoir besoin de se logguer
> manuellement).

Tu créer le compte
tu ajoutes dans le fichier $HOME/.xinitrc la ligne de commande qui lance en
plein écran ton logiciel

Et dans les scripts de démarrage, genre /etc/rc.local ou un joli script créé
avec start et stop tu lances la commande :
su $USER -c "startx"

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain@???