Lancer automatiquement une seule application graphique

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Lancer automatiquement une seule application graphique
Bonjour,

Je voudrais dédier une toute petite machine pour une fonction donnée, c'est
à dire que lorsque X11 se lance, une application soit automatiquement
lancée, sous un compte pré-défini (mais sans avoir besoin de se logguer
manuellement).

Je n'ai donc pas besoin d'environnement de bureau genre kde/xfce/gnome, ni
même de gestionnaire de fenêtre - enfin, j'imagine que si, mais comme je
compte faire tourner l'appli en fullscreen, j'imagine que ce gestionnaire
peut être minimaliste...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ça ? Quels fichiers
de configs faut-il utiliser ?

Merci pour toute piste.

--
Frédéric