Re: Domotique NSLU2 et WRT54GL

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc BERLIOUX
To: Guilde ML
題目: Re: Domotique NSLU2 et WRT54GL
Dimitri a écrit :
> Bonjour,
> A Propos du port série j'avais réussis à récupérer les infos de
> téléreport de compteur EDF via le port série.
> Cela marchait sur un nas Synology (basé sur nslu2) par contre lors du
> boot si il y a du trafic sur le rs232 le nas ne boot plus. La gestion
> du rs232 semble se faire lors du boot du kernel mais comme celui ci fait
> partie du firmware, j'ai bloqué ça dépasse mes compétences.
> Bonne journée.
>
> Dimitri

la solution que j'envisage est d'enlever l'option "console=..." du
lancement du noyau dans openwrt pour m'approprier complètement le port
série. en fait, dans l'affaire le port série m'intéresse surtout pour
piloter le 1-wire qui devrait me permettre de mesurer des températures.

ça peut être utile aussi pour dé-bricker le NSLU2 au cas où...

--
Marc BERLIOUX
"La Joconde sourit parce que tous ceux qui lui ont