Re: Serveur web en Perl / cgi

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Frédéric
CC: guilde
Sujet: Re: Serveur web en Perl / cgi
Le 14 avril 2010 14:12, Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit :

[...]

> Ce que je cherche, c'est un module qui me permettra de répondre à la requète
> d'envoi de formulaire du navigateur, sans devoir me farcir tout le boulot
> moi-même. J'imagine que ça existe en Perl ?

Je ne comprends : ton cgi, c'est un script perl qui prend des
paramètres. Si tu as les paramètres et le script perl, tu peux le
faire tourner sans l'environnement (pour peu que les modules associés
soient là).

> Là, j'interprète la page dans le navigateur directement depuis le disque,

Tu parses le résultat, c'est cela ? Ça dépend si tu as la main sur
l'action au début (cf. la remarque au-dessus).

PK