Re: Serveur web en Perl / cgi

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Serveur web en Perl / cgi
Le mercredi 14 avril 2010, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Je ne comprends : ton cgi, c'est un script perl qui prend des
> paramètres. Si tu as les paramètres et le script perl, tu peux le
> faire tourner sans l'environnement (pour peu que les modules associés
> soient là).

> Tu parses le résultat, c'est cela ? Ça dépend si tu as la main sur
> l'action au début (cf. la remarque au-dessus).

L'idée c'est que l'interface web serve de GUI au script Perl. Et même un peu
plus, car l'interface va générer des choses (en utilisant javascript), qui
decront être envoyées au bidule extérieur, en utilisant le module perl.
Cette partie n'est pas développée par moi ; je cherche juste à faire la
laison entre cette page web/javascript, et le module perl...

En clair, y a-t-il en perl l'équivalent de ce que préconise Pablo en
python ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org