Re: rsync --delete

Auteur: sylvain letuffe
À: guilde
Sujet: Re: rsync --delete
Le samedi 03 avril 2010 17:06:30, Christian Marillat a écrit :
> J'ai même mieux :

Tout est relatif disait je sais plus qui...

> apt-get install rdiff-backup

Je connais également, et bien qu'en terme de performance (occupation disque
inférieure) ce soit meilleur, cela présente l'inconvénient d'être peu pratique
à utiliser pour un non informaticien en cas de besoin de restauration.

La solution que j'ai mentionnée se rapproche au plus prêt de ce que faisait
déjà frédéric, et est très facilement utilisable par un ou des utilisateurs
qui ont besoin de restaurer en l'abscence de l'informaticien

--
sly