navigateurs sans texte

Auteur: Vincent
À: Guilde
Sujet: navigateurs sans texte
Bonjour à tous,

juste avant la dernière panne du serveur guilde, je remerciais quelques
uns pour la résolution de mon problème et j'en profitais pour vous
indiquer, à l'attention de vos femmes, le logiciel suivant :
http://www.sweethome3d.eu/fr/index.jsp
Elles aimeront !

Bon... L'ordinateur de la mienne a planté (CM ou µ.proc. ?). En
basculant toute la famille sur le nouveau serveur (XDMCP) Ubuntu9.04,
je remarque une chose étrange. J'ai déjà cherché plusieurs heures (même
sur google) mais pas trouvé :

Chez l'utilisateur vincent (celui du sudo), tout va bien.
Chez tous les autres utilisateurs, même ceux créés pour test, les
navigateurs FireFox, Epiphany et Galeon n'affichent que les images,
flash et vidéos mais plus de texte.

Seul le navigateur Konqueror fonctionne (mis en sup... je ne suis pas
sous Kubuntu mais bien Ubuntu).

J'ai pensé que les navigateurs défaillants partageaient le même moteur
de rendu, mais chez vincent, ça marche.

Y a-t-il un accès restreint à un serveur de fonts pour ces navigateurs ?
En effet, chaque texte absent est remplacé par des lignes (genre
underscore) surtout quand la souris passe dessus.

Cette panne n'existait pas à l'installation, sauf erreur de ma part.

Sur le même poste, la panne n'existe pas sur la Ubuntu 9.10, mais cette
version ne gère plus le XDMCP (réécriture de GDM).

J'ai bien sûr réinstallé Firefox, mais Vincent a perdu ses marques
pages, seul résultat. Une idée ?

Merci d'avance

--
  v     Vincent Heurtaux