Re: navigateurs sans texte

Auteur: Frédéric
À: vincent.heurtaux, guilde
Sujet: Re: navigateurs sans texte
On mardi 30 mars 2010, Vincent wrote:

> juste avant la dernière panne du serveur guilde, je remerciais quelques
> uns pour la résolution de mon problème et j'en profitais pour vous
> indiquer, à l'attention de vos femmes, le logiciel suivant :
> http://www.sweethome3d.eu/fr/index.jsp
> Elles aimeront !

Marrant, voilà une dizaine de jours que je suis en train de faire des
modifes dans le code de ce soft, avec l'aide du développeur, pour pouvoir
visualiser la lumière du soleil entrant dans les pièces à une date et une
heure donnée...

En plus, je me suis rendu compte que le moteur de rendu (SunFlow) supporte
le type de caméra 'spherical', qui permet, après passage dans une
moulinette, de générer ceci :

    http://photo.gbiloba.org/spheriques/sh3d/entree.swf

Tout ça car on est sur le point de construire, et je voudrais optimiser
l'orientation de la maison, ainsi que les ouvertures, pour profiter au
mieux du soleil ;o)

PS : j'ai dû me mettre à java :o/

--
    Frédéric