Re: Upload de gros fichiers avec connection lente

Auteur: Nicolas Morey-Chaisemartin
À: guilde
Sujet: Re: Upload de gros fichiers avec connection lente
On 25/03/2010 10:36, Frédéric wrote:

> :o)

> Pas regardé, mais en rallongeant le timeout, ça marche.

Si je me gourois pas, en php il y a moyen de demander à dépasser le temps d'execution d'un script.
J'ai des scripts de mise à jour de BD qui durent plusieurs heures avec un timeout de 30 secondes.

Par contre j'avoue que je ne me rappelle plus de comment ce se fait et si c'est applicable à un upload.
Tu devrais jeter un coup d'oeil sur le site de php, leur doc est bien complète et ca ne doit pas être trop dur à retrouver ;)

Nicolas