Re: qemu et Angstrom

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: qemu et Angstrom
Le vendredi 19 mars 2010, Yves Martin a écrit :

> Je te propose de regarder le project "Scratchbox" qui fournit un
> environnement de cross-compilation en "chroot" notamment pour
> architecture ARM - je sais pas si c'est pareil que Angstrom.
> http://www.scratchbox.org/

Faudra que je creuse... Merci du tuyau.

> J'ai découvert cet environnement - qui utilise aussi qemu - en
> m'intéressant à mon Nokia N900 sous Maemo.

Tu m'intéresses, avec ton N900 ! Est-ce qu'il te serait possible de faire
des tests pour moi ? Je voudrais savoir si mon appli, actuellement écrite
en PyQt pour les N8x0, tourne bien sur le N900 en utilisant PySide (ça
tourne déjà sur PC/PySide, donc j'ai bon espoir).

Si tu as du temps, pourrais-tu dans une premier temps essayer d'installer
PySide ? C'est ici :

    http://www.pyside.org/downloads

Ensuite, tu peux éventuellement installer Papywizard (mon appli) depuis
cette archive :

http://www.papywizard.org/static/download/src/papywizard-2.1.11_PySide.zip

Merci d'avance.

--