Re: qemu et Angstrom

Autor: Yves Martin
A: Frédéric
CC: ML, Guilde
Assumpte: Re: qemu et Angstrom
Salut,

Je te propose de regarder le project "Scratchbox" qui fournit un
environnement de cross-compilation en "chroot" notamment pour architecture
ARM - je sais pas si c'est pareil que Angstrom.
http://www.scratchbox.org/

J'ai découvert cet environnement - qui utilise aussi qemu - en m'intéressant
à mon Nokia N900 sous Maemo.

Si ça peut aider.
A+

--