Re: [Libre en Fête 2010] Wanted !

Autor: Lionel ROUX
A: guilde
Assumpte: Re: [Libre en Fête 2010] Wanted !
Guillaume Allegre a écrit :

> Je me suis aussi inscrit pour les deux : 20 mars et 3 avril.
> http://wiki.april.org/w/Discuter:Libre_en_Fête_2010_:_Isère#Participants
> Question thématique, je ferais bien OpenStreetMap, en atelier.
> Si Lionel ou Raphael veulent recycler leur conf, je leur laisse la priorité,
> sinon, je ferai aussi une mini-conf.

Non, non tu peux... ('javoue, après avoir vu la vidéo de la conf de juin
dernier, ne pas avoir été bien bon.)
Par contre, je peux appuyer tes conf avec mon openmoko, ou tangogps sur
un portable sous ubuntu, si cela t'intéresses...
Je viens aussi de suivre le liens et de m'inscrire, je n'avais pas suivi
le bon lien précédemment...

--
Lionel ROUX

Pool AGAPE - CDTI38
Inspection Académique de l'Isère
1 rue Général Chanrion
38000 Grenoble

Téléphone : 04 76 74 78 04 - Mobile : 06 70 35 62 78 - Fax : 04 76 74 79 95
Mel : lionel.roux@???

Avant d'imprimer, pensez à l'environnement

begin:vcard
fn:Lionel ROUX
n:ROUX;Lionel
org;quoted-printable;quoted-printable:Inspection Acad=C3=A9mique de l'Is=C3=A8re;Centre D=C3=A9partemental du Traitement de l'Information
adr:;;1 rue Joseph Chanrion;Grenoble;;38000;France
email;internet:lionel.roux@???
title;quoted-printable:Administrateur de Syst=C3=A8me d'Information
tel;work:04 76 74 78 04
tel;fax:04 76 74 79 95
tel;cell:06 70 35 62 78
url:http://ia38.ac-grenoble.fr