Re: [Libre en Fête 2010] Wanted !

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: [Libre en Fête 2010] Wanted !
Le Mon 08 Mar 2010 à 08:40 +0100, Lionel ROUX a ecrit :

> Bonjour,
>
> Je suis aussi partant pour le 20/03 mais mème pb que Hervé, pas de voiture.
> Accueil, démo.

Je me suis aussi inscrit pour les deux : 20 mars et 3 avril.
http://wiki.april.org/w/Discuter:Libre_en_Fête_2010_:_Isère#Participants
Question thématique, je ferais bien OpenStreetMap, en atelier.
Si Lionel ou Raphael veulent recycler leur conf, je leur laisse la priorité,
sinon, je ferai aussi une mini-conf.

Comme les autres, j'ai besoin d'un chauffeur mais puisque la voiture
de Johann est grande... ;-)

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre