Re: [Libre en Fête 2010] Wanted !

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: [Libre en Fête 2010] Wanted !
Bonjour,

> ou tout ca à la fois ;)
> Une miniconf sur les principes du libre ? tu as des choses recyclables ?

Oui, j'ai la mini-conf sur les principes du libre, que j'avais préparée pour
Libre en fête à Voreppe l'an passé et qui est celle que j'ai utilisé pour
la présentation aux élus du Pays Voironnais.

D'ailleurs, si quelqu'un en a besoin, qu'il n'hésite pas à me faire signe.
J'ai prevu de mettre le document à disposition, c'est dans ma todo-list
(liste qui se rempli bien plus rapidement qu'elle ne se vide).

A+
Xav'
--
 Il y a deux types d'administrateurs :
    - celui qui a fait une grosse connerie sous root,