Re: Appel à volontaires pour le "Printemps du Libre"

Auteur: Laurent Godard
À: liste
CC: guilde
Sujet: Re: Appel à volontaires pour le "Printemps du Libre"
Bonjour Johann

> C'est un appel du pied, ça !

si peu, si peu

> Je ne suis pas le conférencier le plus expérimenté de la GUILDE mais je
> devrais pouvoir être présent et s'il le faut je peux tenir une mini-conf
> sur un des thèmes (Openmoko ou autre).

au delà de le presence pour porter cette thematique dans les discussions
informelles, effectivement, une presentation (je te laisse choisir la
forme) sur la "mobilité libre" permettrait d'avoir un apercu des
possibilités ou blocages à ce niveau

Le public cible reste des neophytes à qui il faut transmettre des clés
de decryptage

Encore merci johann pour ta proposition --> retenue ;)

Avis à d'autres : Si vous désirez proposer quelque chose en dehors de ce
qui est listé, allez y. aucun souci !!!!

Bonne journee

laurent