Re: Appel à volontaires pour le "Printemps du Libre"

Auteur: Johann SUHM
À: guilde
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Appel à volontaires pour le "Printemps du Libre"
samuel veyre a écrit :
> * OpenMoko

C'est un appel du pied, ça !

Je ne suis pas le conférencier le plus expérimenté de la GUILDE mais je
devrais pouvoir être présent et s'il le faut je peux tenir une mini-conf
sur un des thèmes (Openmoko ou autre).

Et pour Voiron (le 20 ou 27 mars ?) : qui peut venir ? qui fait quoi ?
Ce sera vite là, c'est le moment de commencer la "campagne de comm".

Il y a une page wiki de crée pour s'organiser :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Libre_en_Fete_2010

On peut s'inspirer de celle de l'année dernière (voir aussi la page
discussions) :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Libre_en_F%C3%AAte_2009

--
Johann