Re: Quelle distrib pour un netbook ?

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Quelle distrib pour un netbook ?
Johann SUHM <liste@???> writes:

> Pas d'accord.
> Ma fille (9 ans) possède un eeePC 900A avec 1 Go de ram et la toute
> dernière version de KDE4 (+ léger que KDE3 paraît-il) : c'est tout à
> fait utilisable.
> Pour les fans, on peut même activer les effets 3D : ça marche.

Je ne parle pas de puissance mais d'utilisation.

Il est impossible de voir tout le centre de contrôle KDE sur mon
écran. Pareille pour certaines boites de dialogue qui ne rentre pas dans
l'écran.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28