Re: Demande de relecture critique de courrier

Auteur: Laurent Godard
À: slip38
CC: guilde-organisation, samuel veyre, Xavier Belanger, CA Guilde
Sujet: Re: Demande de relecture critique de courrier
Bonjour olivier

désolé du délai. un peu la course

ok sur le principe pour une com voiron-voreppe

pour info, à Voreppe c'est dans le cadre de la semaine du developpement
durable que celà se passe (et donc decalé par rapport au printemps pour
pas empieter sur voiron)
il y a aura quelques trucs à la mediatheque par contre

coté economie d'echelle, je ne sais pas; il n'etait pas prevu de
campagne specifique pour l'install party et juste ajout sur la com de la
semaine du DD et dans le magazine municipale

maintenant, on peut voir car j'y ai pas reflechi plus que ca
si tu veux que l'on se rencontre, on peut faire une reunion à voreppe ou
alors le 23/02 dans l'aprem (car apres je dois etre sur voiron pour le
conseil communautaire)

> En ce sens, j'avais commencé à travailler sur une affiche commune avec le slogan
> du genre
> "De Voiron à Voreppe, découvrez le monde du livre"

... du libre ;)
on peut la voir l'affiche ?

@samuel : on pourrait peut etre lancer l'appel pour les confs
maintenant, tu en penses quoi ? ca pourrait permettre de construire la
com justement

encore merci olivier pour cette suggestion tout à fait interressante

Laurent